Qui sommes-nous

Tout d’abord nous sommes des salariés de NXTO France : Consultants, Architectes, Responsables Régionaux de Compte, Commerciaux, Informaticiens, Experts Service.
Travaillant sur Grand Est, Grand Ouest, Nord de France, au sein de nos territoires

Nous engagement, et plus particulièrement au sein de la CFDT, a pour vocation de porter un regard, de donner un avis, de faire partager notre expérience et votre avis auprès de la Direction Générale.

Les Elections Professionnelles ont désigné les élus NXTO Cfdt NXTO France

C’est l’occasion de venir à leur rencontre pour échanger sur les sujets d’actualité.

Mais au delà, Etre adhérent à la CFDT permet d’être acteur de la vie CFDT, en participant aux débats et aux actions proposées par l’organisation, en représentant la CFDT au sein de votre entreprise ou en étant candidat aux élections représentatives du personnel.

Pourquoi est-ce important d’être toujours plus nombreux à la CFDT ?
En rejoignant la CFDT, les adhérents contribuent à la renforcer. C’est grâce aux adhérents que la CFDT peut s’exprimer au nom des salariés quelles que soient leur profession, leur situation. Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT est représentative de l’ensemble du salariat. Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT sera entendue et légitime face aux employeurs.

Pour nous rejoindre, il suffit de remplir le document ci dessous et de le retourner à : cfdt.nextiraone-france@cfdtnextiraone.fr

Bulletin d’adhésion